Sur place, deux individus qui, après avoir été exclus de l’établissement, ont lancé des bouteilles de verre sur les agents de sécurité. Ces derniers ont expliqué aux policiers que ces hommes avaient fumé dans la discothèque et avaient commis des agressions sexuelles en touchant volontairement les parties génitales de plusieurs femmes.
Les agents de sécurité, qui n’ont pas été blessés par les bouteilles en verre, ont riposté en utilisant du gaz lacrymogène. L’un des agresseurs a par ailleurs menacé de mort l’un des agents avant de partir en courant.
La patrouille cynophile a contrôlé les deux individus complètement alcoolisés sur la voie publique. Ils ont été présentés aux vigiles lesquels les ont reconnus formellement.
Trop ivre pour souffler dans l'éthylomètre
Les deux hommes, âgés de 25 et 28 ans, ont été interpellés et placés en garde différée en raison de leur état alcoolisé : 0,78 mg/L d’air expiré pour l’un, impossibilité de souffler tant il était ivre pour l’autre.
Ils ont reconnu avoir consommé de l’alcool, mais nient l’ensemble des faits reprochés. Concernant d’éventuelles agressions sexuelles, aucune plainte n’a été déposée ce jour.
La vitre d'une automobile a été dégradée par l’un des mis en cause. Le "physionomiste" de l’établissement a déposé plainte.
Une convocation par un officier de police judiciaire est envisagée par le parquet.