Besançon : il se fait dénoncer pour trafic de stupéfiants à Châteaufarine

Le centre d’information et de commandement a diligenté samedi 20 juillet 2024 à 16h35, un équipage au 14 rue René Char à Besançon, sur le parking d’Intermarché, suite à des informations concernant des transactions de stupéfiants en flagrance.

© Élodie R.

Les individus étaient à bord d’un véhicule Dacia Duster. Arrivés sur les lieux, les fonctionnaires ont constaté la présence du véhicule avec trois individus à bord. Ils ont également remarqué que l’un des individus dissimulait des contenants plastifiés au niveau de ses parties intimes.Au-cours de la palpation, l'homme de 42 ans a été trouvé en possession de deux sachets contenant de la poudre blanche. Après test et pesée au commissariat, il s’agissait de 2,5 grammes de résine de cannabis et de 1,5 gramme de cocaïne. 

Auditionnés par le gestionnaire de dossiers au groupe d'action judiciaire de nuit, l'homme a reconnu les produits stupéfiants comme étant sa possession.

Sa grade à vue s’est achevée lundi 22 juillet. Il sera convoqué en décembre 2024 devant le tribunal judiciaire de Besançon.

Quitter la version mobile