Besançon : il se fait contrôler parce qu’il téléphone en conduisant alors qu’il est recherché par la police

Publié le 27/09/2022 - 15:47
Mis à jour le 27/09/2022 - 14:46

Les policiers de la Bac ont contrôlé un individu ce lundi 26 septembre en fin de journée alors qu’il téléphonait, l’appareil à la main, en conduisant une voiture sur le parking de Carrefour Chalezeule.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Lors du contrôle, le conducteur s’est retrouvé dans l’incapacité de justifier son identité ou présenter les papiers du véhicule.

Après vérification, les policiers ont été informés que cet homme de 28 ans présentait un dossier de titre de conduite à l’état de demande avec solde de points nul et que le véhicule n’était pas assuré. L’individu était également inscrit au fichier des personnes recherchées pour une peine de 12 mois.

Il a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.32
légère pluie
le 23/02 à 15h00
Vent
1.2 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
64 %