Besançon : deux fleurs artificielles prennent feu dans l'Église Saint-Maurice

Publié le 01/02/2017 - 18:47
Mis à jour le 02/02/2017 - 08:45

Deux fleurs en plastique ont pris feu pour une raison inconnue sur l’autel en bois de l’église Saint-Maurice, au cœur de la boucle Bisontine, mercredi 1er février 2017 vers 13h00.

 © Damien Poirier
© Damien Poirier

S'agit-il d'un acte volontaire ? Est-ce à cause du cierge qui se trouvait à proximité ? Pour l'heure, l'origine du feu n'est pas connue et personne n'a été aperçu en train d'allumer les fleurs.

Le sinistre est resté cantonné à l'autel, légèrement noirci. Une enquête de police a été ouverte.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : la police nationale tire un premier bilan du plan d’action départemental contre le narcotrafic

Après l’annonce faite par le préfet du Doubs Rémi Bastille, le 21 février dernier d’une intensification de la lutte contre les stupéfiants dans le département, les services de la police de Besançon sous la direction du commissaire divisionnaire Laurent Perraut, directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs ont mené plusieurs opérations, dans le cadre du plan d’action départemental de la restauration de la sécurité du quotidien (PADRSQ). Ils en présentent ce vendredi un premier bilan. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.16
couvert
le 14/03 à 09h00
Vent
3.61 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
84 %