retour
Nommé à Nancy en septembre 2010, le journaliste revient donc à Besançon. Il pourrait notamment prendre en charge des dossiers urbains. Agé de 51 ans, Christophe Dollet, originaire de Montbéliard, a fait ses débuts à L'Est Républicain dans la même ville avant de rejoindre Saint-Dié puis Epinal. En 1999, il a été nommé responsable des agences de Belfort et de Montbéliard avant de rejoindre Besançon en 2002 comme responsable départemental.
En 2010, il a été promu responsable départemental de Meurthe-et-Moselle. Il y a quelques mois il avait démenti devant ses équipes vouloir revenir à Besançon. Comme L’Est Républicain vient de changer de propriétaire, Christophe Dollet pourra désormais quitter son entreprise en bénéficiant de la clause de cession, une disposition propre à la presse qui permet au journaliste de quitter son journal de sa propre initiative tout en percevant les indemnités de licenciement.
Par ailleurs, Jean-Louis Fousseret a annoncé au conseil municipal de jeudi soir qu’Alexandre Grandvoinnet, ancien secrétaire général du Musée des Beaux-Arts, assurera la fonction de directeur de cabinet adjoint.
La direction du cabinet est assurée depuis un an et demi par Jean-Marc Magda.