Besançon : alcoolisé, il frappe des agents SNCF et une policière

Publié le 29/09/2023 - 09:24
Mis à jour le 29/09/2023 - 09:12

Dans la matinée du 28 septembre, les policiers ont été appelés par des agents de la sûreté ferroviaire de la SNCF pour un homme, fortement alcoolisé et contrôlé sans titre de transport. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Vers 10h30, l’individu aurait craché sur l’un des agents SNCF. Il a alors été interpellé par les fonctionnaires et a été menotté. Mais l’homme se serait débattu et aurait porté un coup de pied à la cheville de l’agent. 

À l’arrivée des policiers sur le quai de la gare Viotte, l’individu de 38 ans aurait alors commis des outrages sur agents et porté deux coups de pied sur la jambe d’une policière. 

L’homme a été placé en garde à vue différée du fait de son taux d’alcoolémie évalué à 0,68mg/l d’air expiré vers 15h. Au moment où nous rédigeons cet article, sa garde à vue était toujours en cours.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.75
couvert
le 22/02 à 09h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
100 %