Besançon : absent à son audience au tribunal judiciaire, il est interpellé 6 mois plus tard et finit en prison

Publié le 26/12/2024 - 11:30
Mis à jour le 26/12/2024 - 10:29

Le tribunal judiciaire de Besançon avait délivré le 20 juin 2024 un mandat d’arrêt à l’encontre d’un individu âgé de 37 ans jugé pour infraction à la législation pour des stupéfiants suite à une audience à laquelle le mis en cause était absent.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Lors de cette audience, le TJ avait condamné le trentenaire à une peine d’un an de prison et une peine de 10 ans d’interdiction du territoire bisontin. Le mandat d’arrêt avait été immédiatement diffusé aux fonctionnaires de police de Besançon.

Recherché, le mis en cause a été finalement repéré au centre commercial Les Époisses dans le quartier Planoise le 23 décembre dernier à 15h00. Les policiers ont pu l’interpeller et lui notifier le mandat d’arrêt. À l’issue de la procédure, il a été incarcéré à la maison d’arrêt de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins à Trévenans : l’homme de 58 ans a été retrouvé

Les gendarmes de la communauté de brigade de Belfort avait lancé un appel à témoins suite à la disparition d’un homme de 58 ans depuis le 10 avril 2025 à 16h50, heure à laquelle il a été vu pour la dernière fois, en train de quitter la parking de l’hôpital Nord Franche-Comté à pied.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.63C°
nuageux
le 15/04 à 15h00
Vent
4.41 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
67 %