Besançon : votre magasin E-xpert Cycles a déménagé ! 

Publié le 17/10/2022 - 07:00
Mis à jour le 24/10/2022 - 09:49

Depuis le 1er juillet dernier, le magasin E-xpert Cycles est installé route de Belfort à Chalezeule (près de Cedeo) dans des locaux plus grands, pour encore plus de modèles de vélos à assistance électrique et un plus vaste atelier de réparation et d’entretien. En plus, jusqu’au 15 novembre, destockage massif chez E-xpert Cycles !

C’est dans un local plus grand que Mike Brotons, le gérant d’E-xpert Cycles, et son apprenti Emeric vous accueillent depuis cet été. Sur une surface de 400 m2, le magasin spécialisé propose plus de 70 vélos principalement à assistance électrique ainsi que des accessoires pour répondre à tous les besoins des cyclistes : casques, paniers, pneus, porte-bagage, sièges enfant, sacoches, porte-vélo, etc. 

Un atelier également plus grand est ouvert pour l’entretien et la réparation des vélos qu’ils soient électriques ou non. 

À ne pas manquer : grand destockage E-xpert Cycles ! 

Jusqu’au mardi 15 novembre, les vélos à assistance électrique et sans assistance sont en promo jusqu’à -20% selon les modèles.
Pour l’achat d’un vélo à assistance électrique, E-xpert Cycles vous offre trois révisions gratuites sur une durée de 2 ans. 

Rendez-vous en magasin ! 

© Alexane Alfaro

Nouveauté : le vélo cargo électrique ! 

Nouveaux locaux, nouveaux produits ! E-Xpert Cycles propose désormais différents modèles de vélos cargo. Qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un vélo rallongé à l’arrière ou à l’avant pour transporter du matériel ou des enfants. « Que ce soit pour emmener ou chercher les enfants à l’école, en balade, pour transporter du matériel lourd ou aller faire ses courses, le vélo cargo à trois roues est très pratique », nous explique Mike Brotons, le gérant du magasin. 

Toutes les infos en magasin ! 

© Alexane Alfaro

Achetez et vendez votre vélo avec E-xpert Cycles

Vous souhaitez vendre votre vélo ? Rendez-vous chez E-xpert Cycles pour vendre votre vélo d’occasion. Vous pourrez également en profiter pour le faire réviser dans l’atelier de Mike Brotons pour le vendre au meilleur prix.

E-xpert Cycle peut également racheter votre vélo à assistance électrique sous conditions.

  • À découvrir en magasin !

Envie de personnaliser votre vélo ? 

Chez E-xpert Cycles, il est possible de personnaliser son vélo ! Choisissez le guidon, les pneus, la selle, le porte-bagage pour un maximum de confort, pour avoir une bonne position et... un bon look ! 

Demandez conseil en magasin ! 

Au lieu de changer de vélo, changez les pièces ! 

Chez E-xpert Cycles, les vélos à assistance électrique ont plusieurs vies. Les batteries vendues avec les vélos peuvent être reconditionnées (au lieu d’être jetés) et toutes les pièces internes peuvent être changées, y compris les moteurs.

Pour en savoir plus, rendez-vous en magasin ! 

© Alexane Alfaro

Infos pratiques

  • E-xpert Cycles
  • Route de Belfort - 25000 Besançon
  • Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 13h à 19h et le samedi de 10h à 18h
  • Suivre sur Facebook : www.facebook.com/E-xpert-cycles
  • Site internet : à venir
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hydrogène vert : 100 millions d’euros pour Gen-Hy qui lance la première usine AEM française

A l’occasion de la visite jeudi 17 avril du ministre de l’Industrie et de l’Energie Marc Ferracci sur le site de Gen-Hy à Allenjoie, la start-up française, proposant des solutions innovantes pour la production d’hydrogène vert, annonce ce mercredi la signature avec Bpifrance d’un contrat d’aide publique par l’Etat français à hauteur de 99,84M€.

McPhy à Foussemagne : des aides publiques massives pour un avenir très incertain

Moins d’un an après son inauguration, l’annonce de la mise en vente de l’usine McPhy de Foussemagne, spécialisée dans la production d’électrolyseurs, suscite une vive inquiétude parmi les élus communistes et républicains de Bourgogne-Franche-Comté. Dans un communiqué diffusé ce mercredi 16 avril, veille de la visite officielle du ministre de l’Industrie dans le nord Franche-Comté, ils dénoncent un "gaspillage d’argent public" et réclament un changement profond de stratégie pour le développement de la filière hydrogène.

Exclusivité – Nicolas Bergeret, le consul bisontin qui représente la Bourgogne Franche-Comté à Francfort

Originaire de Besançon, Nicolas Bergeret, consul général de France à Francfort, était en visite les 15 et 16 avril 2025 à Besançon. Objectif : rencontrer des acteurs locaux tels que la maire de Besançon et la présidente de Région Bourgogne Franche-Comté pour développer différents axes de la Maison de la Bourgogne Franche-Comté située à Mayence. À quoi sert cette représentation de notre région en Allemagne ? Interview.

Catastrophes naturelles : 35 millions d’euros pour les agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté

La Région Bourgogne-Franche-Comté se saisit d’une opportunité ouverte par la Commission européenne pour soutenir les exploitations agricoles affectées par des catastrophes naturelles, a-t-on appris dans un communiqué du 16 avril 2025. Grâce à cette mesure exceptionnelle, ce sont 35 millions d’euros de crédits européens (Feader) issus de la précédente programmation qui seront mobilisés d’ici fin 2025.

Remise en cause du tarif de rachat bonifié pour le photovoltaïque agricole : Matthieu Bloch interpelle le gouvernement

Dans une question écrite adressée au ministre de l’Industrie, le député LR du Doubs Matthieu Bloch alerte sur les conséquences de la récente décision gouvernementale de revoir à la baisse le tarif de rachat bonifié S21 pour l’énergie photovoltaïque en milieu agricole.

Bourgogne-Franche-Comté : la commission permanente vote plus de 195 millions d’euros d’aides régionales

Réunis en Commission permanente, les élus régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont adopté un ensemble de mesures représentant un engagement financier total de 195,15 millions d’euros. Ces crédits sont destinés à soutenir un large éventail de projets dans les domaines économique, agricole, culturel, éducatif, environnemental et social sur l’ensemble du territoire.

Green Weeks : la galerie Chateaufarine lance une collecte solidaire et écoresponsable à Besançon

Du 16 au 19 avril 2025, le centre commercial Chateaufarine à Besançon invite ses visiteurs à participer à une grande collecte d’objets de maison et de décoration dans le cadre des Green Weeks, un événement dédié à la consommation responsable et à l’économie circulaire.

La Cour des comptes met l’accent sur la lutte contre les fraudes à l’assurance maladie

La Cour des comptes a préconisé lundi 14 avril 2025 de "renforcer" la lutte contre les fraudes à l'assurance maladie, notamment pour endiguer une "situation inédite" d'augmentation des dépenses, fixées à 265,4 milliards d'euros pour 2025, en progression de 4,8% par an depuis 2019 (avant le Covid).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.55
couvert
le 18/04 à 06h00
Vent
2.11 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
94 %