Beauty bike : Et si on pédalait dans l'eau sans brasser de l'air ?

Publié le 05/09/2014 - 10:11
Mis à jour le 05/09/2014 - 13:52

Un centre d’aquabiking a ouvert il y a quelques semaine à Besançon tout près du centre-ville, Beauty Bike au 39 de l’avenue Fontaine Argent. L’aquabiking, c’est quoi ? Mademoiselle Ricard nous explique…

 ©
©

"Dans une cabine individuelle qui vous immerge d’eau jusqu’à la taille, vous pédalez sur un vélo fixe en position debout ou assise, à un rythme plus ou moins soutenu, tandis que de puissants hydrojets massent les zones du ventre, du fessier, des cuisses et des mollets. Lors de votre entraînement, vous pouvez suivre le coach exclusif de Beauty Bike ou regarder votre émission favorite à la télévision !" nous explique la jeune cheffe d'entreprise.

Portrait de Mademoiselle Ricard

C'est une amoureuse du sport et toutes les nouveautés se rapprochant de ce domaine l’intéressent. Lorsqu'elle a découvert cette activité en piscine de manière collective, elle traversait un plan social dans l'entreprise dans laquelle elle travaillait et elle a eu cette idée d'ouvrir un centre d'aquabiking en cabines individuelles pour apporter du renouveau dans cette activité qui se pratique essentiellement en piscine. Sa soeur jumelle l'accompagne dans cette aventure.

"J'ai travaillé pendant 8 ans en tant qu'agent de fabrication puis j'ai dirigé une équipe de 8 personnes à Trevest (Etupes), j'ai passé un CAP logistique en interne. Je suis titulaire d'un Deug droit" nous précise mademoiselle Ricard.

Infos pratiques

  • Ouverture du 8h à 20h de lundi au samedi
  • Ouvert le dimanche de 10h à 18h
  • Téléphone : 06 88 88 35 58 
  • Parking
  • Plusieurs forfaits de 6 , 12 ou 20 séances sont proposés de 30 ou 45 minutes ainsi que des abonnements de 6 ou 12 mois.
  • Sa page facebook
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les étudiants bisontins incitent le public vulnérables à se dépasser lors des journées omnisports

À Besançon, les étudiants de la fac de sports en 3e année de licence activités physiques adaptées et santé (APAS) organisent trois journées omnisports à destination du public dit "vulnérable" les 13, 14 et 15 mai 2025 à l’UFR Staps.

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16
partiellement nuageux
le 28/04 à 21h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
74 %