Battu une nouvelle fois à domicile, le Racing Besançon s’enfonce

Samedi 27 avril 2024, les Bisontins n’ont su prendre les trois points à domicile face à un concurrent direct. Au classement, Haguenau s’est mis au chaud tandis que le Racing, avant-dernier est désormais contraint de performer sur ses deux dernières rencontres pour préserver ses chances de maintien.

©

National 2 : Racing Besançon - Haguenau : 3-4

Nouvelle défaite à domicile pour le Racing qui ne s’est plus imposé sur la pelouse de Léo Lagrange depuis le 3 février dernier. Muselés et menés 1-0 à la mi-temps, les Rouges sont revenus au score au retour des vestiaires grâce à Gouletquer. 

La rencontre s’est ensuite emballée et les buts se sont enchaînés (1-2, 2-2, 3-3) mais jamais les Bisontins n’ont réussi à prendre l’avance au score. En toute fin de match Haguenau inscrivait un 4e et dernier but qui sonnait le glas pour les Bisontins.

Un faux-pas qui risque de coûter cher aux Racingmen désormais contraints de s’imposer lors des deux dernières rencontres de la saison qu’il reste à disputer pour espérer se maintenir la saison prochaine en N2.

Quitter la version mobile