Barnier à l’Assemblée nationale : pour Laurent Croizier, ”il est temps de dépasser les divisions et les querelles”

Suite au grand oral du nouveau Premier ministre Michel Barnier le 1er octobre dernier pour développer la feuille de route de son gouvernement, le député (Modem) du Doubs Laurent Croizier parler d’une feuille de route ”en phase avec les attentes des Français”.

Laurent Croizier, député du Doubs © Alexane Alfaro

Dans son communiqué du jeudi 3 octobre, le député du Doubs évoque un Premier ministre ”à la hauteur sur le ton et sur le fond” dans une assemblée sans majorité. ”Cela nous oblige à choisir le pays avant les partis, l’humilité plutôt que l’arrogance et le compromis plutôt que le repli sur soi”, selon lui. 

Pour Laurent Croizier, ”le Premier ministre a déroulé une feuille de route en phase avec les attentes des Français : améliorer le niveau de vie, garantir l’accès à un service public de qualité, agir pour la santé et l’école, assurer la sécurité, la nécessaire maîtrise de l’immigration et retrouver le chemin de la fraternité.” 

Et d’ajouter : ”Ne fuyons pas nos responsabilités. Il faut l’aider à réussir, en affirmant très forts nos valeurs de solidarité, de justice, d’autorité de l’État, de maîtrise de la dette publique et de protection de l’environnement.” 

En conclusion, le député du Doubs lance : ”Il est temps de dépasser les divisions et les querelles, les Français nous regardent.”

Quitter la version mobile