Balise 25 se mobilise pour aider la fédération de course d’orientation du Cameroun

Suite à une annonce de la Fédération française de course d’orientation concernant les difficutés financières et techniques de la fédération camerounaise, le club doubiste Balise 25 a décidé de puiser dans ses stocks et de faire appel à ses membres pour donner un coup de pouce aux coureurs camerounais.

La FFCO a fait passer le message suivant à ses structures : "La fédération camerounaise de course d’orientation est née très récemment et manque cruellement de moyens financiers et techniques. Afin d’aider ce pays francophone à développer notre sport favori, la FFCO va organiser une collecte de matériels obsolètes lors du week-end du Critérium national des équipes (CNE). Vous pouvez dès à présent ressortir de vos archives vos vieilles boussoles, toiles usagées, pinces, tenues de course et autre matériel dont vous ne vous servez plus afin de les déposer sur le stand FFCO le 30 octobre 2016."

Baise 25 a décidé de donner suite au message de la FFCO en puisant dans ses stocks et en faisant appel à ses membres. Le club bisontin appelle également chacun et chacune à faire des dons matériels...

Pour contacter Balise 25 : contact@balise25.fr - www.balise25.fr

Quitter la version mobile