Balise 25 se mobilise pour aider la fédération de course d'orientation du Cameroun

Publié le 22/08/2016 - 10:04
Mis à jour le 22/08/2016 - 11:37

Suite à une annonce de la Fédération française de course d’orientation concernant les difficutés financières et techniques de la fédération camerounaise, le club doubiste Balise 25 a décidé de puiser dans ses stocks et de faire appel à ses membres pour donner un coup de pouce aux coureurs camerounais.

 ©
©

La FFCO a fait passer le message suivant à ses structures : "La fédération camerounaise de course d’orientation est née très récemment et manque cruellement de moyens financiers et techniques. Afin d’aider ce pays francophone à développer notre sport favori, la FFCO va organiser une collecte de matériels obsolètes lors du week-end du Critérium national des équipes (CNE). Vous pouvez dès à présent ressortir de vos archives vos vieilles boussoles, toiles usagées, pinces, tenues de course et autre matériel dont vous ne vous servez plus afin de les déposer sur le stand FFCO le 30 octobre 2016."

Baise 25 a décidé de donner suite au message de la FFCO en puisant dans ses stocks et en faisant appel à ses membres. Le club bisontin appelle également chacun et chacune à faire des dons matériels...

Pour contacter Balise 25 : contact@balise25.fr - www.balise25.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Le budget consacré à l’agriculture est maintenu annonce Annie Genevard à Saint-Vit

VIDEOS • La ministre de l’Agriculture, Annie Genevard, a visité ce jeudi 2 janvier 2025 la ferme des Champs Colots située à Saint-Vit. S'ensuivirent des échanges avec trois syndicats agricoles auxquels la presse n’a été conviée. Nous leur avons donné la parole à l’issue de l’entretien avec la ministre qui a affirmé que les engagements budgétaires et financiers seront tenus.

Forêt de Chailluz : plus de rondes et des verbalisations en attendant la réouverture totale

La Ville de Besançon rappelle qu’une partie de la forêt de Chailluz est toujours fermée au public pour des dangers de chute d’arbres ou de branches. Les promeneurs sont ainsi invités à se tourner vers d’autres secteurs moins connus du grand public en attendant la réouverture complète prévue le 15 mars 2025.

Abattage de 600 chamois : Brigitte Bardot interpelle le préfet du Doubs 

Brigitte Bardot, connue pour ses nombreux films et son engagement pour la défense des animaux à travers la fondation qui porte son nom, interpelle Rémi Bastille, le préfet du Doubs, dans une lettre ouverte ce 31 décembre 2024 au sujet du prélèvement de 600 chamois dans le département.

Sondage – Prenez-vous de “bonnes résolutions” en ce début d’année 2025 ?

Chaque année, il est coutume de prendre de bonnes résolutions afin de bien démarrer la nouvelle année qui s’annonce. Si certains comptent arrêter de fumer, faire du sport ou encore prendre plus de temps pour eux, d’autres optent même pour un changement radical de vie. Et vous, comptez-vous prendre de bonnes résolutions pour 2025 ? C’est notre sondage de la semaine…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.06
légère pluie
le 05/01 à 06h00
Vent
5.1 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
97 %