Avis de recherche : disparition d’un jeune homme autiste dans le Jura

La gendarmerie du Jura avait lancé un avis de recherche suite à la diparition d’un jeune homme autiste parti à pied du Foyer de Vie « Notre Maison » à Aromas (39) depuis ce 19 octobre 2017 en fin d’après-midi. Il a été retrouvé fatigué mais sain et sauf vers 15h45 par les gendarmes de Ceyzeriat (01).


©

"Olivier Fléchon a 22 ans. Il est originaire de Poligny. Grand, brun, cheveux courts, yeux marrons (voir photo jointe), au moment de sa disparition il était porteur d'un pull rayé blanc et bleu et d'un jean. Il ne dispose pas d'argent ni de pièce d'identité sur lui et peut s'être perdu. Le jeune homme peut aussi se trouver désorienté ou être apeuré", explique dans son poste Facebook la gendarmerie du Jura. 

Toute personne découvrant l'intéressé, l'ayant pris éventuellement en stop, ou disposant d'informations permettant de le localiser est priée de contacter au plus vite la communauté de brigades d'Arinthod au 03 84 44 93 24. 

Mise à jour : "De gros moyens ont été engagés, luttant contre la montre, pour retrouver Olivier. Outre les gendarmes des COB d'Arinthod et St Amour, le PSIG de Lons et son équipe cynophile, un chien St Hubert de Nantua (GIC d'Amberieu en Bugey) et l'hélicoptère de la SAG de Dijon plus de nombreux gendarmes de l'Ain ont procédé aux recherches. Mention spéciale pour les quelques 80 personnes du secteur d'Aromas qui spontanément ont proposé leurs services pour les recherches sur le terrain !" explique la gendarmerie du Jura

Quitter la version mobile