C’est une bonne nouvelle pour les Passages Pasteur. Le magasin Cover a décidé de voir plus grand et de passer de 70 à 160 m2 sans pour autant déménager complètement… On pourra toujours le retrouver au centre commercial, mais dans une autre cellule qui était anciennement celle du magasin OVS (à côté de Miss Cookies).
"Il y aura plus de choix et on va pouvoir travailler avec de nouvelles marques comme Lacoste. La marque The North Face sera plus présente. On reste toujours une enseigne multimarques, avec aussi bien du haut de gamme comme des marque Premium, plus accessibles en termes de prix comme Frilivin ou Project X", explique Antonio Malanda, gérant de Cover et du futur Jack&Jones.
Côté prix, Cover compte des vêtements allant de 15 € (le t-shirt) à 60 ou 200 € la doudoune (pour des marques comme Calvin Klein).
Après Chateaufarine, Jack&Jones s’installe aussi au centre-ville
Avec l’arrivée de Jack&Jones au centre-ville de Besançon, le gérant a voulu "répondre à une demande de la clientèle". Si le centre ville connaît déjà des boutiques pour hommes, il n’en reste pas moins que la majorité sont dédiées aux femmes.
"Avec Cover et le passage qu’il y a, je vois qu’il y a une vraie demande pour le prêt-à-porter homme ici au centre-ville", souligne Antonio Malanda.
Futur emplacement du Jack&Jones
Remarque : le gérant a voulu mettre en place un concept spécial pour cette boutique tout au long de l’année la formule : 1 article acheté le second à -50 %…
Infos +
Passages Pasteur, 6 b rue Pasteur à Besançon
- Ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 19h00
- 03 81 58 00 33