Au volant, un quadragénaire testé positif au cannabis, à la cocaïne et aux amphétamines

Publié le 31/01/2025 - 11:01
Mis à jour le 31/01/2025 - 10:37

Les effectifs de la brigade motocycliste de sécurité routière ont effectué un contrôle routier âme 28 janvier 2025 vers 15h40 rue Lafayette à Besançon.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Un homme de 43 ans a été placé en garde à vue suite au contrôle opéré par la brigade motocycliste. Le conducteur a été testé positif au cannabis, à la cocaïne et aux amphétamines. Interpellé sans difficulté, il a été placé en garde à vue. Le véhicule a été mis à la fourrière.

Le quadragénaire a reconnu les faits et a expliqué être un consommateur régulier de stupéfiants. La garde à vue était levée le 29 janvier et le suspect a été laissé libre dans l’attente des résultats définitifs des analyses toxicologiques.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon, est-elle vraiment la 3e ville de France gangrenée par le narcotrafic ? 

Un classement a été établi la semaine dernière par Ouest France, à l'aide de statistiques publiées par le ministère de l'Intérieur, plaçant la ville de Besançon en troisième position parmi les villes les plus en proie aux trafics de drogue en France, devant Marseille, Grenoble, ou encore Paris. Un podium qui n'est pas passé inaperçu et qui a suscité de nombreux commentaires pas toujours documentés. Le procureur de la République de Besançon Etienne Manteaux, a tenu une conférence de presse ce mercredi 26 février pour faire le point sur l’interprétation de ces chiffres et ce classement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.68
ciel dégagé
le 28/02 à 06h00
Vent
0.81 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
94 %