Attaque à la voiture bélier à Besançon

Publié le 10/07/2020 - 18:40
Mis à jour le 10/07/2020 - 18:33

Le bureau de tabac le « 100’s », situé au 57 Rue des Cras à Besançon, a été vandalisé ce 10 juillet 2020 vers 4h00 du matin.

Police nationale. © D Poirier
Police nationale. © D Poirier

Selon une information de France Bleu Besançon, le commerce a été victime d'une attaque bélier.

La voiture a violemment heurté les grilles de l'établissement. Une enquête est en cours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.1
légère pluie
le 23/02 à 00h00
Vent
1.08 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
93 %