Un homme décède dans une rixe

Publié le 06/06/2013 - 19:45
Mis à jour le 06/06/2013 - 19:45

Un homme de 47 ans a perdu la vie dans une rixe, mercredi 5 mai 2013 à Champagnole, dans le Jura. Ses deux agresseurs présumés ont été interpellés et placés en garde-à-vue.

Vers 23h00 mercredi, le quadragénaire et deux frère se sont disputé dans la rue de Champagnole où ils habitaient tous les trois. Le ton est vite monté et, d'après la version des deux frères, la victime aurait sorti un couteau.

Le duo s'est alors rué sur l'homme pour le frapper à coups de pied et de poing. D'après les premiers éléments de l'enquête de gendarmerie,  la victime est tombée part terre et sa tête aurait violemment percuté le sol, entraînant son décès. Une autopsie a été ordonnée pour confirmer, ou non, cette hypothèse.

Une ouverture d'information  judiciaire pourrait être ouverte vendredi 7 mai 2013 par le pôle de l'instruction de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.15
ciel dégagé
le 30/04 à 09h00
Vent
0.56 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
81 %