Arnaud Danjean démissionne de son mandat de conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté

Arnaud Danjean, député européen et conseiller régional Les Républicains de Bourgogne-Franche-Comté décidé de démissioner de son mandat régional. Cette décision sera effective en juin 2017.

©

Suite à l'annonce du départ prochain d'Arnaud Danjean de son mandat régional, François Sauvadet, président du groupe de l'Union des Républicain, de la droite et du centre, dit "regretter que son expertise européenne (d'Arnaut Danjean) ne soit pas utilisée par le conseil régional comme elle avait pourtant été utilisée par François Patriat lors de la précédente mandature régional en Bourgogne". "Cette situation illustre parfaitement le mépris affiché par l'actuelle présidente de la région à l'égard de son opposition, je l’ai souvent dit. On voit le résultat aujourd'hui', explique-t'il dans un communiqué.

"Un vrai talent qui s'apprête à quitter le Conseil régional.."

"Rien n'a été fait pas l'exécutif régional pour rendre l'agenda des commissions intérieurs compatible avec celui de son mandat européen", confie François Sauvadet. "C'est un vrai talent qui s'apprête à quitter le Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté. Avec son départ, notre région perd beaucoup" conclut-il. 

Quitter la version mobile