Arc frontalier franco-suisse : SMCI lance deux programmes immobiliers à Morteau et Maîche

Le groupe immobilier bisontin SMCI va construire deux programmes de logements à Morteau et Maîche. Le début des travaux est prévu dès l’automne 2025.

Le programme de Morteau. © Ineastudio

À Morteau, SMCI, en partenariat avec Sedia (société d’économie mixte) va réaliser 32 logements sur un ancien terrain appartenant à la famille Renaud, situé au centre-ville, à quelques pas de la mairie, au 3 rue du Collège. ”Dans ce très bel immeuble rénové, avec sa façade en pierres agrafées, il y aura des appartements du T1 bis au T5, en R + 3 +, avec de grandes terrasses et de grands balcons soignés, ainsi qu’une soixantaine de places de stationnement extérieur et en sous-sol”, précise Fabrice Jeannot, président du groupe SMCI. De plus, ”des matériaux de haute performance et pérennes” seront utilisés pour la construction de ce programme.

Le programme de Morteau. © Ineastudio

À Maîche, SMCI lance un programme neuf au 5, rue du Square, à 5 minutes à pied du centre-ville, dans un environnement calme, près de l’église, du château de Montalembert et d’une forêt protégée. Au total, 17 appartements du T1 au T4 seront construits, "équipés de grands balcons soignés ou de jardins terrasses, ainsi que 15 places de stationnement aérien et 17 garages très spacieux en sous-sol", précise Fabrice Jeannot.

Programme situé à Maîche. © Jérôme Bilquez
Quitter la version mobile