Aqualypso, un nouveau club d’aquafitness ouvre à École-Valentin

À partir de lundi 30 septembre, un nouveau centre aquatique de fitness de 410 m2 ouvrira à École-Valentin. Il s’agit d’Aqualypso, lancé par Céline Lyautey, responsable commerciale et Jamel Harrass, coach, maître nageur et responsable sportif.

© Aqualypso

Avec leurs parcours et leurs expériences professionnelles dans le monde des salles de sport, Céline et Jamel, en couple, ont décidé d’associer leurs compétences pour créer leur propre centre de fitness. Aqualypso propose ainsi des cours de sports qui se déroulent exclusivement dans une piscine. Au programme : aquagym, aquabike, aquadynamic (cardio et renforcement)), aqua work (avec élastiques et rondins de mousse), aquatonus (cardio et renforcement fonctionnel avec des accessoires), aqua workout pour adultes ainsi que des cours et des stages de natation pour enfant (des cours privés pour adultes peuvent également être proposés).

Et pour se détendre après le sport, Aqualypso met à disposition un sauna, un hammam et un bain à remous à ses abonné(e)s.

”Lorsqu’on a entendu parler de la vente d’une piscine à Besançon, l’idée a immédiatement germé : transformer cet espace en lieu convivial, familial et chaleureux autour d’un univers aquatique”, nous confie Céline Lyautey.

L’aqua workout, c’est quoi ?

Pour les amateurs de crosstraining, c’est l’alternative dans l’eau. Ce concept de fitness aquatique combine tous les entraînements de dernière génération pour re-sculpter sa silhouette. L’aqua workout propose des circuits d’entraînement en petit groupe sur des exercices de renforcement et des ateliers cardio avecdu matériel adapté comme des tapis de courses et des trampolines.

Infos +

Infos pratiques

Quitter la version mobile