L'adolescent recherché s'est rendu au commissariat de Besançon

Publié le 13/08/2019 - 08:13
Mis à jour le 13/08/2019 - 08:13

Mis à jour le 13 août • Un adolescent de 16 ans avait disparu ce lundi 12 aout 2019 sur le secteur de Baume-les-Dames. Il s’est rendu au commissariat de Besançon en fin de journée, nous indique ce mardi la gendarmerie.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Il n'avait plus donné de nouvelles depuis 13h00 ce lundi. Un adolescent était recherché par les services de la gendarmerie sur le secteur de Baume-les-Dames. Voyant les tentatives de recherches lancés pour le retrouver, le jeune homme s'est "spontanément rendu au commissariat de Besançon", explique la gendarmerie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une nouvelle explosion d’une bouteille sous pression au Sybert

214 explosions détectées en 12 mois • Jeudi 16 janvier 2025, à 4h45 du matin, un récipient sous pression (type bouteilles de gaz, d'hélium, de protoxyde d'azote...) a explosé dans l’extracteur mâchefer de l’unité de valorisation énergétique (UVE) du Sybert à Besançon. Un agent de l’exploitation était malheureusement présent au moment de la déflagration et a reçu de fines projections de mâchefers chauds. Il n’a pas été blessé, "mais la situation aurait pu prendre une tournure bien plus dramatique", déplore le Sybert.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.32
ciel dégagé
le 05/02 à 09h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1037 hPa
Humidité
80 %