Appel à témoins après un vol à main armée au Lidl de Houtaud

Publié le 23/09/2013 - 11:34
Mis à jour le 17/04/2019 - 08:52

Ce lundi 23 septembre 2013 vers 7h du matin, deux individus ont menacé les salariés qui venaient prendre leur travail au supermarché discount de Houtaud près de Pontarlier pour se saisir du fond de caisse. Une a été violemment frappée à la tête. Les gendarmes ont lancé un appel à témoins.

 ©
©

Les deux individus vêtus de blousons avec capuches, dont une couleur blanche pour l'un d'eux, porteurs d'une arme de poing, seraient partis à bord d'une Peugeot 405 break sombre. "Les individus n'ont pas hésité à menacer de leur arme, les personnes qui venaient de rejoindre leur poste de travail pour emporter le fonds de caisse. L'une d'elles a même été violemment frappée par l'un de ces individus". 

Le directeur du commerce a été frappé au visage. Il s'est vu attribuer 21 jours d'interruption temporaire de travail (ITT). Très choquées, deux caissières présentes dans le magasin au moment du braquage ont bénéficiée de hui et deux jours d'ITT.

Toutes les personnes ayant remarqué des individus au comportement suspect ou jugé inhabituel, notamment dans le même créneau horaire voire même les jours précédents sont invitées à contacter la gendarmerie - au numéro vert gratuit 0800.00.48.43 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Lutte contre le trafic de drogue à Besançon : Anne Vignot demande ”un véritable arsenal réglementaire et des moyens humains”

Dans un communiqué du vendredi 17 janvier 2025, la maire de Besançon Anne Vignot réagit à la dernière attaque en date du 15 janvier sur la vitrine d’un barber shop rue Rivotte à Besançon. Très probablement en lien avec le trafic de drogue, la maire dit vouloir s’attaquer au problème complexe international qu’est le narco-trafic avec autre chose que des solutions qu’elle qualifie de ”simplistes”. Explications.

Ludovic Fagaut interpelle la municipalité après les coups de feu rue Rivotte à Besançon

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce matin, de nombreux coups de feu ont été tirés dans la nuit de mardi 14 et mercredi 15 janvier 2025 au Rivotte à Besançon. Ludovic Fagaut, président du groupe d’opposition Besançon Maintenant, a souhaité interpeller municipalité sur plusieurs points…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.45
ciel dégagé
le 18/01 à 15h00
Vent
1.38 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
73 %