Anthony Serra, âgé de aujourd'hui de 37 ans, est passionné de cuisine depuis son enfance. Formé au lycée Hilaire de Chardonnet à Chalon-sur-Saône avant d'intégrer une école hôtelière à Besançon, le Bisontin a fait ses premiers pas au "Mungo Park" avant de travailler dans les établissements gastronomiques comme le Chapeau Rouge à Dijon ou le Gujan Mestras dans le bassin d’Arcachon.
De retour à Besançon en 2010, il devient chef cuisinier du Château avant de débuter une association en 2016 avec Michel Bitard. C’est tout naturellement qu’Antony Serra prend la tête de cet établissement avec son épouse. Il en détient désormais depuis quelques mois l'ensemble du fonds de commerce et a investi également dans les lieux.
Ce jeudi 7 février 2019, le Château de la Dame Blanche dévoilera sa nouvelle identité visuelle en même temps que son tout nouveau site internet.
À propos du Château de la Dame Blanche
Situé à 15km au nord de Besançon, le château de la Dame Blanche de Geneuille est hôtel restaurant situé dans un domaine du XIXe siècle, à 10 minutes ne voiture de la gare Besançon-Franche-Comté TGV. Le château Blanche emploie jusqu'à 25 personnes selon les saisons et enregistre plus de 7 000 nuitées par an.
Le château de la Dame Blanche :
- Un restaurant gastronomique,
- 35 chambres,
- Un parc arboré de 7 hectares,
- Des salles de séminaires,
- Trois logements insolites dans des cabanes perchées
- Un espace indépendant avec Spa, sauna, hammam et massages.