Ambiance euphorique à l’Herbe en Zik!

6000 festivaliers, 30 associations sur le site, 200 bénévoles : la 7ème édition du festival tient toutes ses promesses.

©

Carton plein pour ce troisième jourdu festival qui a ouvert sa grande scène avec des tête d'affiche hypnotisantes telle que Orange Blossom ou les anticonformistes Burning Heads.

6000 personnes bourlinguent le site. Il est 1h du matin et en ce moment Wax tailor fait réver son public avec ce son particulier alliant base hip hop et sonorité soul. L'attente importante du public en témoigne!

Do côté du village associatif, les festivaliers sont tout aussi nombreux comme en témoigne Caro de l'association Sensation Rock. "J'ai vraiment l'impression que le festival prend de l'ampleur et pourrait même se prendre à réver de devenir un festival de grande envergure. L'ambiance est assez extraordinaire. Les festivaliers sont détendus, curieux."

Si le festival connait un tel succès ce soir c'est parce que les têtes d'affiches sont attractives : le reggae de Tiken Jah Fakoly toujours rassembleur. Autre explication : la météo clémente de ces derniers jours aide à ne pas danser les pieds dans la boue.

Mais le festival n'est pas fini. Samedi, Aldebert revient chanter sur ses terres. Autre tête d'affiche : ez3kiel et les Svinkels, très attendus.

Le festival risque pour la deuxième soirée consécutive d'afficher complet ! ET c'est tant mieux !

Sarah

 

Quitter la version mobile