"Alors peut-être ?", un nouveau bar avec restauration rue Bersot à Besançon

Publié le 08/10/2024 - 08:00
Mis à jour le 08/10/2024 - 10:47

La rue Bersot compte un nouveau bar depuis le 8 août 2024. Il s’agit de l'enseigne "Alors peut-être ?", un pari lancé par deux amis Florent Grosjean et son associé Victorien Feuvrier.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

À 25 et 26 ans, les deux amis ont voulu lancer leur affaire et ont décidé d’ouvrir un bar avec restauration. N’étant pas du milieu de la restitution ni du service, Florent a suivi une formation hygiène et sécurité.

Des planches à partager et des pinsas

Le 17 rue Bersot a accueilli pendant plusieurs années une épicerie italienne. Afin de faire un petit clin d’œil, Florent indique que des pinsas seront confectionnées (petite pizza, mais avec une pâte focaccia italienne).

Des planches de charcuterie provenant de la ferme Bulloz à Fontain et de fromage provenant de Nancray seront proposées.

"Alors peut-être ?"

Le nom n’a pas été choisi au hasard. S’il fait référence à leur prise de risque en ouvrant ce bar-restaurant, il fait surtout allusion aux commentaires de Patrick Montel lors du relais 4x400 m Femme en 2014.

Infos +

"Alors peut-être ?" Au 17 rue Bersot à Besançon

  • Ouvert le mercredi et le dimanche de 19h00 à 23h00 et du jeudi au samedi de 19h00 à 1h00. Fermé le lundi et mardi.
  • Téléphone : 06 03 43 28 66
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Banques populaires : le cap du milliard d‘euros franchi pour financer des projets de transition environnementale

1 milliard d’euros, c’est le montant des financements en faveur de projets de transition environnementale accordés par les Banques populaires adhérentes, dont la Banque populaire Bourgogne Franche-Comté, à la Banque de la transition énergétique, a-t-on appris mardi 8 octobre 2024.

Talents des cités 2024 : focus sur les deux premiers lauréats bisontins

FOCUS • Le concours Talents des Cités, piloté par Bpifrance dans le cadre du programme Entrepreneuriat Quartiers 2030, récompense une trentaine de créateurs d’entreprises, ayant implanté ou souhaitant déployer leur activité dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV). En Bourgogne Franche-Comté, deux lauréats sont bisontins !

La Région Bourgogne Franche-Comté à Paris pour parler innovation dans la santé

Le jeudi 10 octobre 2024, à l’Accor Arena à Paris se tient la 10e édition de Bpifrance Inno Génération (BIG), le plus grand rassemblement d'entrepreneurs d'Europe. Cette 10e édition a pour thème "le Progrès". À cette occasion, Nicolas Soret, vice-président en charge des finances, du développement économique de la Région interviendra sur l'innovation dans la santé en Bourgogne-Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.21
légère pluie
le 08/10 à 12h00
Vent
2.52 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
95 %