Agression : un homme se fait reconnaître deux mois après les faits

Publié le 28/08/2017 - 18:13
Mis à jour le 28/08/2017 - 18:14

Un homme de 37 ans a été reconnu, ce 24 août 2017, grâce aux vidéosurveillances pour avoir agressé un couple de personnes handicapées à la sortie du tramway à Besançon en juin dernier.

 ©
©

 Les faits se sont déroulés en juin dernier. Un couple en repère un autre, celui-ci, handicapés moteurs, dans le trawmay de Besançon. A l'arrêt l'homme se saisit du sac de la dame avec sa complice. Ils parviennent à s'enfuir.

Rebondissements. Suite à un banal contrôle d'identité, le voleur connu des services de police pour toxicomanie, est amené au poste où une fonctionnaire le reconnaît. La victime s'est rendue au tribunal pour faire face à son agresseur. Il a été condamné à deux ans fermes d'emprisonnement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une nouvelle explosion d’une bouteille sous pression au Sybert

214 explosions détectées en 12 mois • Jeudi 16 janvier 2025, à 4h45 du matin, un récipient sous pression (type bouteilles de gaz, d'hélium, de protoxyde d'azote...) a explosé dans l’extracteur mâchefer de l’unité de valorisation énergétique (UVE) du Sybert à Besançon. Un agent de l’exploitation était malheureusement présent au moment de la déflagration et a reçu de fines projections de mâchefers chauds. Il n’a pas été blessé, "mais la situation aurait pu prendre une tournure bien plus dramatique", déplore le Sybert.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.32
ciel dégagé
le 05/02 à 09h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1037 hPa
Humidité
80 %