Une bourse aux matériaux pour écouler les surplus des artisans
Publié le 28/05/2024 - 14:02
Mis à jour le 29/05/2024 - 14:20
Le vendredi 31 mai et samedi 1er juin 2024 se tiendra, pour cette édition 2024 dans le Doubs et le Jura, la Bourse aux matériaux, organisée par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Bourgogne Franche-Comté. Sur deux jours les artisans ouvriront leurs portes et proposeront des invendus, chutes et matériaux divers à des prix réduits durant ces jours “BAM”.
Les particuliers pourront venir à la rencontre des professionnels du bâtiment pour dénicher des bons plans sur des matériaux neufs ou d'occasions vendus en état, le but étant de leur donner une seconde vie et de valoriser les entreprises locales. Parmi ces matériaux, seront proposés du surplus divers, des articles d'exposition, du matériel divers, des menuiseries intérieures et extérieures et du mobilier.
Pour participer aux jours BAM, les clients pourront se rendre directement chez les professionnels du bâtiment participant à l'évènement. Ceux-ci pourront également quérir de précieux conseils en matière de travaux ou de rénovation auprès des artisans.
De nombreuses entreprises participent à l’opération dont :
- MOYSE 3D
- Adeco Menuiserie (Châtillon-le-Duc)
- Tryba (Pirey)
- Porte Fenêtre Volet (Besançon)
- Fenêtres et Fermetures (Serre-les-Sapins)
- Vuillemin Menuiserie (Chalezeule)
- Piguet (Franois)
- AB menuiserie (Besançon)
- Point P (Thise)