Soirée chorégraphique “Ca jazz en Janvier” – 2ème Edition

Samedi 25 janvier 2024 au Grand Kursaal, la compagnie Maje organise la seconde édition de “Ça jazz en janvier”, une soirée dédiée à la danse jazz moderne et contemporaine. Au programme, six propositions chorégraphiques pour faire voyager le public au travers de cette discipline.

©

La danse jazz moderne et contemporaine sera mise à l’honneur au Grand Kursaal le samedi 25 janvier. Après la première édition en janvier 2024 qui a réuni plus de 500 personnes, c’est une nouvelle occasion pour l’association bisontine d’inviter le public à découvrir six propositions artistiques mêlant danseurs amateurs et professionnels.

Jessie Menanteau, chorégraphe bisontine de la compagnie maje et actuellement en formation à La Fabrique de la Danse de Paris (pour l’obtention du premier diplôme de chorégraphe reconnu par l’État) y présentera également un extrait de sa création en cours, “Projeté”, pièce pour 5 interprètes.

Parmi les artistes invités, on retrouvera le groupe Canevas de l’EDDanse Belfort mené par Noémie Banderier, les élèves du Hangar Espace Danse de Coralie Maignant (Morteau), l’Atelier chorégraphique de l’école “Danse en Corps” de Alice Drouch (Dole), la LoCo (Loge Chorégraphique de la Galerie de la Danse) de Besançon et enfin la Compagnie Pourquoi Pas du Centre Cynthia Jouffre de Rixheim.

Le Grand Kursaal ouvrira ses portes à 19h, et le spectacle tout public débutera à 19h30, pour une durée d’1h30 environ. La soirée se poursuivra par un after dansant.
Pour réserver ses places, direction la plateforme HelloAsso :
https://www.helloasso.com/associations/cie-maje/evenements/ca-jazz-en-janvier-2

Quitter la version mobile