Séances de dédicaces à la librairie L’Intranquille de Besançon

Publié le 13/09/2024 - 11:33
Mis à jour le 01/10/2024 - 11:10

Les 2 et 12 octobre 2024, il sera possible de voir respectivement Jean-Marc Rochette et Philippe Labro à la Librairie L’intranquille de Besançon.

 © Agathe Favreau / stagiaire mCi
© Agathe Favreau / stagiaire mCi
PUBLICITÉ

Zoom sur les événements

Le 2 octobre à partir de 18h30, c'est l'écrivain, illustrateur, peintre et sculpteur, Jean-Marc Rochette qui sera à L’Intranquille pour parler de son dernier livre, Au cœur de l'hiver publié aux Etages Editions. Jean-Marc Rochette est notamment le créateur de la BD adaptée au cinéma, Le Transperceneige. Il a reçu par ailleurs, le Prix d’Angoulême.

© L'Intranquille

Le 12 octobre à partir de 17h00, c'est l'écrivain, journaliste et réalisateur Philippe Labro qui viendra nous parler de son dernier roman "Deux Gimlets sur la 5ème Avenue" publié aux Editions Gallimard.

© L'Intranquille

Allez plus loin

L’argent public au service de l’esprit public ? Débat public avec Clémentine Autain le 16 avril à Besançon 

L’argent public au service de l’esprit public ? Débat public avec Clémentine Autain le 16 avril à Besançon 

    Dominique Voynet, députée écologiste du Doubs, invite Clémentine Autain, députée et journaliste, pour un débat public sur les enjeux budgétaires et leur impact sur les territoires. Elle interviendra au côté d’Anthony Poulin, adjoint à la maire de Besançon en charge des finances, et suppléant de Dominique Voynet, mercredi 16 avril 2025 à la salle de la Malcombe à Besançon.

    Offre d'emploi

    Devenez membre de macommune.info

    Publiez gratuitement vos actualités et événements

    Offre d'emploi

    Sondage

     6.55
    légère pluie
    le 17/04 à 09h00
    Vent
    2.69 m/s
    Pression
    1011 hPa
    Humidité
    91 %