Chaque hiver, l'association Riders for refugees organise une grande collecte de vêtements à destination des migrants. Depuis 6 ans, la boutique Slide Box représente l'association en portant l'initiative de cette collecte à Besançon et dans le massif jurassien.
Comme l'an dernier, les donateurs peuvent déposer des vêtements chauds et techniques du 1er au 31 octobre dans les deux points de collecte bisontins :
- Au centre-ville chez Slide-box Besak, 6 rue Proudhon
- À l’Agence PTL Marketing & Communication 360, 50 avenue Fontaine Argent, quartier des Chaprais
Une soirée collecte
La première soirée de collecte Riders for Refugees à Besançon se déroulera jeudi 13 octobre à la boutique Slide Box puis au Bar de l’U.
"Nous nous sommes dit qu'il était largement temps de remercier les donatrices et donateurs de leur soutien en leur proposant de contribuer à cette cause dans un cadre plus convivial", explique JB, responsable de Slide Box.
Au programme :
- À partir de 18 heures chez Slide Box (6 rue Proudhon) pour un temps d’échange et de collecte autour d’un verre et en musique grâce à un apéro-mix avec Dery en ouverture derrière les platines suivi du show de Nicolas Mauron a.k.a Dirty Boy dans son nouveau projet solo.
- À partir de 21 heures au Bar de l’U (5, rue Mairet) pour notre soirée Funk For Refugees avec PADA the french invader et DJ Pis Toi.