Le festival No Logo dans un documentaire au Mégarama Beaux-Arts à Besançon…

Le festival avait lancé un premier défi à son public : venir à vélo au No Logo 2023. Pour accompagner cette initiative, l’équipe organise la projection d’un documentaire inédit : “les roues de l’avenir”, le 25 juillet à 19h au Mégarama Beaux-Arts à Besançon. Objectif : encourager les festivaliers à se déplacer de manière éco-responsable.
 

© No logo

Co-réalisé par Charlotte Brunier et Romain Mercieux, ce documentaire explore la place du vélo la société  et propose des solutions pour en faire un acteur majeur de la transition environnementale et sociétale. Les interventions de personnalités telles que Stein Van Oosteren, Louise Roussel, Guillaume Gouffier-Valente et Colette Nordmann, ainsi que le soutien d’associations vélo à travers toute la France, viennent affirmer le discours entre les usagers, les politiques et les associations militantes.

Comment se passe le "No logo à vélo" ?

Plusieurs départs seront organisés depuis Dijon, Dole et Besançon. Les participants ayant leur pass 3 jours bénéficieront de la prise en charge de leurs bagages. Mais aussi, gagneront 7€ de jetons à dépenser dans les bars , un apéro d’arrivée et un t-shirt.

Infos pratiques :

Quitter la version mobile