“L’important c’est d’aimer” en avant-première à Besançon

Publié le 07/06/2023 - 10:03
Mis à jour le 07/06/2023 - 10:59

"L'important c'est d'aimer", nouvelle production documentaire bisontine réalisée par Stéphane Bonnotte et David Perrot, sera diffusée en avant-première le mercredi 7 juin 2023 au Mégarama des beaux-arts de Besançon.

PUBLICITÉ

"L'important c'est d'aimer" suit le quotidien de quatre jeunes bisontins, Corentin, Océane, Milan et Donovan, tous appartenant au mouvement LGBTQIA+ et confrontés aux questions complexes d'identité et de sexualité.

Réalisé par Stéphane Bonnotte et David Perrot et coproduit par France Télévisions et Dans la boucle productions, le film sera projeté en salle pour la première fois ce mercredi 7 juin 2023 à 19h00 au Cinéma Mégarama des beaux-arts à Besançon. 

Ode à la tolérance et livrant les clés pour mieux comprendre les défis actuels de la jeunesse LGBTQIA+, ce documentaire sera diffusé sur les antennes de France 3 Bourgogne-Franche-Comté le jeudi 15 juin à 22h45 et rediffusé le lundi 19 juin à 9h05.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.12
ciel dégagé
le 27/03 à 21h00
Vent
2.47 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
83 %