L’harmonie fait son cinéma !

L’Orchestre Municipal d’Harmonie de Vesoul, dirigé par Mathieu Anguenot et Matthieu Ragonnet, vous propose une nouvelle programmation qui explore les musiques de film, vaste domaine très apprécié du public, qui permet à chacun de se projeter dans ses souvenirs en images grâce à la puissance évocatrice des musiques.

Une dizaine de films à l’affiche !

De grands classiques, des succès connus de tous seront joués, de Ben Hur à Indiana Jones, en passant par les Parapluies de Cherbourg ou Batman… John Williams, le plus célèbre des compositeurs de musiques de film, ne sera pas le seul à être convoqué avec Michel Legrand, John Barry (Danse avec les loups) et Ennio Morricone (Il était une fois dans l’Ouest) seront aussi de la partie, pour le plus grand bonheur des auditeurs.

Un concert en mémoire de Loulou

Ce concert est dédié à Laurent Payeur, alias “Loulou”, trompettiste de l’orchestre, hélas décédé le 23 février dernier : il nous manque beaucoup et pour lui rendre hommage, Gabin Royer, benjamin du pupitre des cuivres, prendra la partie solo dans la pièce de Morricone “Pour une poignée de dollars”.

A noter également, la participation de l’Orchestre junior de l’école de musique qui s’associera à l’Harmonie pour deux morceaux.

Cette programmation, destinée à un large public, vous permettra d’apprécier les qualités musicales de cet orchestre, composé de plus de 50 musiciens essentiellement formés à l’Ecole Municipale de Musique de Vesoul.

Quitter la version mobile