Le Centre de formation d’apprentis ouvre ses portes les 11 et 22 mars en Bourgogne-Franche-Comté

Samedi 11 mars et mercredi 22 mars 2023, le Centre de formation d’apprentis (CFA) de la Chambre de métiers et de l’artisanat propose des portes ouvertes au sein de ses trois sites de formation : à Gevingey dans le Jura, à Vesoul en Haute-Saône et à Mercurey en Saône-et-Loire.

©

Les familles et les jeunes sont invités à découvrir les métiers proposés en apprentissage au CFA de la Chambre de métiers et de l'artisanat. Du CAP au BTS, l'établissement propose 6 filières de formations :

• Beauté, mode, arts.
• Hôtellerie et restauration.
• Commerces et services (petite enfance, propreté).
• Alimentaire.
• Automobile.

Des portes ouvertes destinées aux jeunes et aux demandeurs d'emploi

Les familles et jeunes pourront échanger avec les formateurs et visiter les sites du CFA. Les conseillers seront à disposition pour les accompagner dans leur recherche d’entreprise ou de maître d’apprentissage. D'autres personnes seront également présentes pour informer et orienter ceux qui souhaitent développer leurs compétences professionnelles et/ou obtenir une certification reconnue dans les 6 filières de formation. Ces personnes peuvent être demandeurs d'emploi, salariés du secteur ou en conversion, chefs d’entreprise, conjoints collaborateur ou associés.

Infos pratiques : 

Info +

Le public pourra retrouver d'autres portes ouvertes organisées tous les mercredis après-midi d’avril à juin.

Quitter la version mobile