La pension de famille ouvre ses portes à Vesoul

À l’occasion de la 4e édition de la Semaine nationale des pensions de famille coorganisé par l’Unafo et la Fondation Abbé Pierre notamment, hôtes et résidents de la pension de famille basée à Vesoul proposeront une après-midi portes ouvertes conviviale, festive et instructive afin d’aller à la rencontre de leurs voisins et des acteurs de leur région.

©

L’Unafo, la Fondation Abbé Pierre, la Fédération des acteurs de la Solidarité, Soliha, la Fapil, Habitat et Humanisme - avec le soutien de la Dihal et de l'Union Sociale pour l'Habitat - coorganisent du 27 mai au 2 juin 2024 la 4e édition de la Semaine nationale des pensions de famille.

Cette initiative inter-associative - soutenue par le Ministère chargé du Logement - se manifeste par l’organisation de manifestations locales, incluant la participation des personnes logées en pension elles-mêmes. Auprès notamment des acteurs locaux, des élu(e)s et du grand public, elle participe à la connaissance, à la reconnaissance et au développement des pensions de famille sur tout le territoire de Bourgogne-Franche-Comté.

Quitter la version mobile