Près de 80 emplois à pourvoir à la “Run job” de Chateaufarine

La deuxième édition de la Run job se déroule ce jeudi 25 mai 2023 au centre commercial Chateaufarine de Besançon. 

© Hélène Loget

Après un premier succès l’an passé où 87% des postes avaient été pourvus en environ un mois, la deuxième édition de la "course à l’emploi" revient le 25 mai à Besançon. "Nous ne sommes pas sur une événement massif comme peut l'être un forum. Les personnes sont préparées. Nous visons la satisfaction des demandeurs d'emploi et des employeurs", explique Jean-François Locatelli, directeur départemental Pôle Emploi Doubs et Territoire de Belfort.

Face aux besoins de recrutement des enseignes de la galerie et de la zone Chateaufarine, Pôle Emploi et le groupe Mercialys ont décidé de renouveler l’opération cette année. 

Pour Pôle emploi, l’objectif de cet action de recrutement est d'être "au plus proche du terrain et des besoins des enseignes, en favorisant l’échange plutôt que le CV en premier lieu". Ce qui permet aux recruteurs "de rester dans leur environnement et de le partager avec les potentiels talents".

Près de 80 postes proposés

Un parcours est établit dans la Galerie et sur la zone Chateaufarine de même qu'une carte sera remise à chaque participant pour cibler les enseignes auprès desquelles ils souhaitent proposer leurs profils/compétences. Une équipe Pôle emploi est présente pour aider et aiguiller les demandeurs d’emploi dans le ciblage des enseignes "au regard de leur profil et des postes à pourvoir, tout en leur prodiguant nos conseils".

Au total, près de 80 postes allant du CDI au CDD en passant par l’alternance et les jobs d’été sont à pourvoir lors de cette Run Job 2023.

©
Quitter la version mobile