Festival les Intemporelles

Le festival les Intemporelles organisé par la compagnie Bacchus se tiendra les 18 et 19 juillet dans la cour du Palais Granvelle à Besançon.

©

Programme

Jeudi 18 juillet 2024 à 21h - Trio Nazani

Musique sacrée arménienne - vocal ensemble trio - École d'Arménie, de Russie et d'Ukraine. Trois artistes, trois personnalités, trois histoires de vie, trois voix travaillées par de longues années d’études et de pratiques dans trois grandes écoles de chant du monde : l’Ecole d’Arménie, de Russie et d’Ukraine.

Ce trio, formé par ces discrètes mais ambitieuses femmes artistes, crée bien plus que la réunion de leurs trois magnifiques voix, qu’elles savent mettre au service de la musique arménienne, mais bien une voix unique, vibrante, polyphonique :« Nazani » !

Avec : Lianna Arutiunian : soprano, Dunik Madatian : soprano, Irina Kaminska-Nikoghosyan : mezzo-soprano

Vendredi 19 juillet 2025 à 21H15 - " La tête dans les étoiles "

Voyage musical théâtralisé de la Cie Bacchus avec Jean Petrement, Maria Vendola, Christophe Girard composition sonore, Christian Seignez conception technique.
De Reeves à Pessoa - Laborit à Paul Valery- de Michel Serres à Beckett - "Étendez-vous sur le sol, la nuit, loin des lumières. Fermez les yeux. Après quelques instants, ouvrez-les sur la voute étoilée… Vous aurez le vertige…" Poussières d’étoiles, nous ne sommes que poussières d’étoiles …

Infos +

Quitter la version mobile