Confort d’été dans mon logement : adoptez les bons réflexes!

Publié le 08/04/2025 - 16:40
Mis à jour le 09/04/2025 - 12:17

Venez découvrir les gestes à adopter pour limiter la hausse de la température, les points d’amélioration de votre logement, les solutions techniques pour remédier à une température excessive le lundi 28 avril à 18h00 à Baume les Dames.

 ©
©
PUBLICITÉ

Le mercure ne cesse de monter en période estivale, battant chaque année le record précédent. Cela met à l’épreuve les écosystèmes, mais également notre capacité à maintenir une température acceptable dans nos logements.
Venez découvrir les gestes à adopter pour limiter la hausse de la température, les points d’amélioration de votre logement, les solutions techniques pour remédier à une température excessive.

Inscriptions & Infos
www.maisonhabitatdoubs.fr
+33 3 81 68 37 68
contact@maisonhabitatdoubs.fr

Un partenariat Maison de l'Habitat du Doubs - PETR Doubs central - Communauté de communes du Doubs baumois.

L’argent public au service de l’esprit public ? Débat public avec Clémentine Autain le 16 avril à Besançon 

L’argent public au service de l’esprit public ? Débat public avec Clémentine Autain le 16 avril à Besançon 

  • Le 16 avril 2025 à 18:00

Dominique Voynet, députée écologiste du Doubs, invite Clémentine Autain, députée et journaliste, pour un débat public sur les enjeux budgétaires et leur impact sur les territoires. Elle interviendra au côté d’Anthony Poulin, adjoint à la maire de Besançon en charge des finances, et suppléant de Dominique Voynet, mercredi 16 avril 2025 à la salle de la Malcombe à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.3
couvert
le 12/04 à 21h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
62 %