Birth of Joy + The Wan + Blanker Républic à l’Echo system ce week-end !

©

BIRTH OF JOY

Après une infatigable tournée européenne (avec un crochet par les États-Unis et l’Afrique), Birth Of Joy, le groupe de rock psychédélique qui monte, a définitivement mérité son titre de véritable machine de scène. Birth Of Joy est un concentré d’énergie : une machine bien huilée qui dégouline de sang, de sueur et de vrai rock n’roll ! Leurs compositions, portées par un chanteur guitariste charismatique, un batteur puissant et un organiste habité, font ressortir les émotions les plus primaires. Assaisonnée d’influences blues et rock’n roll, la musique de Birth of Joy explose, à la fois fiévreuse et maîtrisée.

THE WAN

Mélange subtil entre pop acidulée et rock sous kétamine, The Wan est définitivement une bombe scénique. Le quatuor bisontin est influencé par le meilleur de la production anglo-saxonne (Miles Kane, Foals, BRMC, Kasabian…). Leurs concerts sont remplis d’une énergie viscérale salvatrice où se mélangent  guitares lacérées et tambourin scintillant sous couvert d’une voix puissante. 

BLANKER REPUBLIC

Vêtus de noir, armés de guitares, et imprégnés d’une aura rocknrollesque, c’est sur scène que ces cinq gars là se sentent chez eux. Le show puissant et fédérateur qu’ils vous servent sur un plateau d’argent est mené par un chanteur, qui se transforme en véritable frontman avec la plus grande des aisances, soutenu par des musiciens qui lui procurent une énergie et un confort indéniable. 

Quitter la version mobile