14 juillet : l’armée investit Chamars et installe son village

Rémi Bastille, préfet du Doubs, Anne Vignot, maire de Besançon et le général Pierre-Yves Rondeau, commandant la 1re division, commandant d’armes de la garnison de Besançon, commandant la base de défense de Besançon, délégué militaire départemental du Doubs, sont convenus d’un nouveau format de célébration des traditionnels cérémonies et défilés du 14 juillet, jour de la fête nationale, et ceci à l’initiative des forces armées. Ce temps commémoratif et de reconnaissance des forces armées, de secours et de police par les élus de la nation et la population, se tiendra cette année le matin, à partir de 11h (au lieu de 19h30) et promenade Chamars. Un village aux armées sera installé sur la place Chamars et ouvert le 13/07 de 13h30 à 20h et le 14/07 de 10h à 16h.

©

Programme du week-end

Le village aux armées installé place Chamars le samedi 13 juillet de 13h30 à 20h et le dimanche 14 juillet de 10h à 16h.

L’occasion, pour vous, de rencontrer et de découvrir les forces armées de la garnison de Besançon, et pour elles, d’échanger avec vous et vous en dire plus sur les armées.

Seront présentes pour vous renseigner sur leurs stands  et vous faire découvrir leurs spécialités :

Certains mots ne vous disent rien ? La meilleure chose à faire pour savoir de quoi on parle ? Venir faire un tour à Chamars ce week-end ?!

Quitter la version mobile