Affaire Daval : le beau-frère se dit ‘ahuri et consterné’ sur BFM TV

Grégory et Stéphanie Gay, beau-frère et sœur d’Alexia Daval, ont donné une interview qui a été entièrement diffusée ce jeudi 12 juillet 2018 à 19h sur BFM TV avec Ruth Elkrief.

© capture vidéo BFM TV ©

"Ahuri et consterné " , voici les mots qu'à employé Grégory Gay face aux derniers propos tenus par Jonathann Daval la semaine dernière. Le beau-frère, mis en cause par ce dernier, affirme qu'il a "toujours pensé que Jonathann était fragile". Son avis est "tout autre aujourd'hui" explique-t-il : "Il a faussé mon radar, il a réussi à nous duper. Il est machiavélique".

Face aux caméras, le beau-frère accompagné de sa femme, la sœur d'Alexia, pense qu'il a agi avec un "complice".

Des « traits pervers »

Selon une source proche du dossier, une première expertise psychiatrique de Jonathann Daval, qui a reconnu avoir étranglé sa femme en octobre avant de nier être l’auteur du meurtre, pointe des « traits pervers » chez ce suspect capable de « manipulation ».
Me Florand a estimé également que « se pose la question de sa santé mentale ». La « conviction » de l’avocat de la famille est qu’Alexia Daval « a été tuée par une ou deux personnes, avec une grande violence et une rage considérable ». La strangulation n’aurait été que « la fin de l’épisode mortifère », intervenant après « de graves violences ».

Ni l’heure, ni le lieu de sa mort n’ont été déterminés avec certitude.

(Avec AFP)

Quitter la version mobile