Adoré, une nouvelle boutique de bijoux au centre-ville de Besançon

Diaporama • Depuis le 6 septembre 2024, une nouvelle boutique a ouvert ses portes dans la rue des Granges à Besançon, spécialisée dans les bijoux fantaisies. Baptiste et Jodie, en couple au travail comme dans la vie, nous ont fait découvrir l’univers de leur troisième magasin bisontin…

© Alexane Alfaro

Après avoir ouvert deux commerces dans le prêt-à-porter masculin et féminin au centre-ville de Besançon, Luniq (69 rue des Granges) et Jeym shop (9 rue Moncey), Baptiste Huot et Jodie Griffon poursuivent leur développement en proposant Adoré, un magasin chaleureux, atypique et so girly spécialisé dans les bijoux fantaisies.

Au-delà des colliers, boucles d’oreilles, bagues, bracelets et autres sautoirs de marques françaises, de toutes les couleurs et dans tous les styles, un bar à bijoux permet de personnaliser en direct sa parure. Il suffit de choisir une base et d’y accrocher des fantaisies ou "charms" pour réaliser, au fil des envies, sa propre création. Le tout, en acier inoxydable, comme tous les bijoux du magasin. Elodie, référente de la boutique, pourra vous conseiller.

© Alexane Alfaro

Côté prix, Baptiste nous informe que Adoré a vocation a permettre à tout le monde de se faire plaisir, de 1 à 100 ans. ”Les prix de vente de nos produits ne doivent pas être un frein à l’achat”, nous dit Baptiste, c’est pourquoi les prix sont accessibles. ”Le côté plaisir doit se retrouver sur le bijou fantaisie”, ajoute-t-il.

Mais Adoré ne fait pas seulement dans le bijou, la boutique propose également une grande gamme d’accessoires tels que des bonnets et casquettes, des châles, des pochettes de plus ou moins grandes tailles, des ceintures, des sacs à mai

Infos pratiques

© Alexane Alfaro
Quitter la version mobile