Retrouvez toute l'actualité Trévenans

Faute médicale à la naissance : l’hôpital Nord Franche-Comté condamné à indemniser un homme handicapé

L'hôpital Nord Franche-Comté (HNFC), implanté près de Belfort, a été condamné à verser près de 1,5 million d'euros à un jeune homme lourdement handicapé depuis une faute médicale survenue lors de sa naissance en 1998, a-t-on appris mardi 7 janvier 2025 auprès du tribunal administratif de Besançon.

Hôpital de Trévenans : Ian Boucard et Cédric Perrin alertent la ministre de la Santé

L’hôpital Nord-Franche-Comté fait face à une "tension exceptionnelle" dans les services d’urgences au point que la direction a sollicité la réserve sanitaire. Un renfort temporaire (six jours) a donc été accordé à l’hôpital mercredi 24 janvier 2024. Le député Ian Boucard et le sénateur Cédric Perrin ont décidé d’interpeller Catherine Vautrin, la ministre de la Santé.

Covid : l’hôpital de Trévenans dans une “situation très délicate”

Les visites interdites à compter de ce samedi et jusqu'au 4 janvier "au moins" •

Dans une « situation très délicate » face à la reprise de l’épidémie de Covid-19, l’hôpital de Trévenans a décidé d’interdire les visites et de réduire les consultations externes, a annoncé ce vendredi 11 décembre 2020 la direction de l’établissement.

Coronavirus : l’hôpital Nord-Franche-Comté dénonce une fausse vidéo circulant sur les réseaux sociaux

Depuis ce jeudi 27 février 220 en fin d’après-midi, une vidéo circule sur les réseaux sociaux indiquant « de fausses informations relatives au coronavirus à l’HNFC », souligne la Direction qui dément officiellement les messages contenus dans la vidéo, à savoir la mise en quarantaine de l’Hôpital.

Critères de recherche

Période
Type de contenu