Handball : Suzanne Wajoka quittera ESBF à la fin de la saison
En fin de contrat au 1er juillet 2025, Suzanne Wajoka ne portera plus les couleurs de l’ESBF la saison prochaine.
Retrouvez les dernières informations Sport dans la Région Bourgogne-Franche-Comte
En fin de contrat au 1er juillet 2025, Suzanne Wajoka ne portera plus les couleurs de l’ESBF la saison prochaine.
Rien n'aura été facile vendredi 17 janvier 2025 sur le parquet du Palais des sports pour un BesAC qui finira, au terme d'une rude bataille, par l'emporter. De quoi ravir les 3.000 spectateurs qui avaient rempli les travées de l'enceinte de l'avenue Léo Lagrange à Besançon.
Ce n’était un secret pour personne, mais l’arrivée de Geoffrey Durbant au FCSM a enfin été officialisée par le club doubien le jeudi 16 janvier 2025 avec la signature du contrat de l’attaquant de 32 ans.
En validant un 4e succès d’affilée mercredi 15 janvier 2025 au palais des sports de Besançon, l’ESBF signe une bonne opération aussi bien sur le plan moral que comptable.
Avec trois victoires jusqu’à présent durant ce mois de janvier, l’ESBF a pour l’instant accompli la moitié de son objectif de 5 victoires sur 5 possibles. Les Bisontines tenteront ainsi d’obtenir leur 4e succès ce mercredi 15 janvier 2025 face à Saint-Maur et au palais des sports de Besançon.
Dans une semaine, mercredi 22 janvier 2025, ce sont plus de 2.500 jeunes fondeurs qui prendront le départ de la 34e édition de La Transju’Jeunes. Cette édition s’installe sur le stade des Tuffes à Prémanon afin de bénéficier d’un bon enneigement.
Ils n’ont pas à rougir. Les Jaune & Bleu ont été éliminés de la coupe de France mardi 14 janvier 2025 à Guingamp, club de ligue 2, après une belle prestation et une séance de tirs au but âprement disputée. Le parcours des Sochaliens s’arrête en 16e de finale leur laissant désormais tout le champ libre pour la priorité de la saison, le championnat.
Après une première victoire en 2025 acquise à Bergerac, Palente revient dimanche à 16h au palais des sports de Besançon pour affronter Le Pouzin pour le compte de la 9e journée de Pro D2F.
Alors qu’elles comptaient un retard de six buts à la mi-temps, les Engagées sont finalement parvenues à s’imposer à l’issue du match face à Nice lors de ce huitième de finale de coupe de France disputé samedi 11 janvier 2025 au palais des sports de Besançon.
Le club bisontin a confirmé la prolongation de contrat jusqu’en 2026 de la paire de pivot Camille Mandret et Pauline Robert dans un communiqué du 10 janvier 2025.
Publiez gratuitement vos actualités et événements