Retrouvez toute l'actualité HAUTE-SAÔNE (70)

Une pizzeria fermée pour “graves manquements aux règles d’hygiène” à Lure

Mardi 14 janvier 2025 la préfecture de Haute-Saône a pris la décision de fermer l’établissement de restauration rapide "Le kiosque à pizza" située ZAC de la Saline à Lure après avoir constaté de graves manquements aux règles d’hygiène et à l’entretien général des locaux lors d’un contrôle sanitaire. 

Haute-Saône : des restrictions sur la vente de carburant pour le Nouvel An

À l'approche du réveillon de la Saint-Sylvestre, Romain Royet, préfet de la Haute-Saône, a pris la décision par arrêté préfectoral d'interdire la vente, la détention, l'usage et le transport de carburant en récipient sur l'ensemble du département du 31 décembre 2024 au 2 janvier 2025.

La Rochère et laGrange signent une nouvelle collab’ pour déguster thé et café avec style

La Rochère et laGrange, deux entreprises haut-saônoises, s’associent pour créer la collection de verrerie ”La Tisanière & l’Espresso”. Cette collaboration unit le savoir-faire verrier de La Rochère, reconnue Entreprise du Patrimoine Vivant, et l’expertise gustative de laGrange, spécialisée en infusions, thés et cafés depuis 25 ans. Elles proposent une tisanière avec filtre et une tasse à espresso.

Suspension du transport des poids lourds sur certaines sections routières de Haute-Saône

En raison de la situation météorologique en cours sur le département, et au regard des difficultés constatées sur l’A36 depuis le début de cet épisode, la préfecture de Haute-Saône a pris plusieurs arrêtés concernant la circulation des poids lourds sur certaines sections routières du département ce vendredi 22 novembre 2024. 

Un Vésulien remporte le premier prix du public à l’exposition de peintures au Grand Kursaal de Besançon

Pharmacien depuis quatre ans et passionné d’arts, Quentin Caney se fait progressivement sa place dans le monde de la peinture. En 2023, il a remporté le premier prix de l’exposition de peintures et sculptures organisée par le Lions club au Grand Kursaal à Besançon. Un succès qu’il a renouvelé au mois d’octobre 2024.

Le préfet de la Haute-Saône interdit les free party et autres teknivals ce week-end

Le week-end du 15 au 18 novembre 2024 est susceptible de favoriser l’organisation de rassemblements à caractère musical type Free party, Teknival et Rave party. C’est pourquoi le préfet de la Haute-Saône les interdit par arrêté préfectoral à partir du 15 au 18 novembre 2024.

CHARGER LA SUITE

Critères de recherche

Période
Type de contenu