Retrouvez toute l'actualité HAUTE-SAÔNE (70)

Luxeuil sera la première base à accueillir le nouveau rafale et son missile nucléaire 

Ce mardi 18 mars, le président de la République Emmanuel Macron se rend à la base aérienne 116 "Lieutenant-Colonel Papin" de Luxeuil-les-Bains, un site stratégique de l'armée de l'air et de l'espace. Cette visite s'inscrit dans le cadre du renforcement de la posture de sûreté aérienne et de la contribution de la France à la sécurité collective de l'Alliance atlantique. maCommune.info est sur place.
 

Le procès en appel pour dénonciation calomnieuse de Jonathann Daval renvoyé

Le procès en appel dans le cadre d'une affaire de dénonciation calomnieuse de Jonathann Daval, qui purge une peine de 25 ans de réclusion pour le meurtre de son épouse Alexia, a été renvoyé vendredi au 11 avril 2025 par la cour d'appel de Besançon. L'ancienne belle-famille de l'informaticien de 41 ans a demandé le renvoi de l'audience pour "modification de conclusions".

Cinq apprentis de CMA Formation Vesoul en lice aux sélections régionales des WorldSkills à Dijon

Les 19 et 20 mars 2025, le parc des expositions et congrès de Dijon vibrera au rythme des compétences et du savoir-faire des jeunes professionnels engagés dans la 48e édition des WorldSkills. Parmi eux, cinq apprentis de CMA Formation Vesoul tenteront de briller lors de cette prestigieuse compétition régionale, une étape cruciale pour espérer atteindre la finale nationale.

La Mutualité française comtoise poursuit son activité d’hospitalisation à domicile en Haute-Saône

Suite à la récente décision de l’Agence régionale de santé Bourgogne-Franche-Comté de réattribuer la gestion des hospitalisations à domicile (HAD) à la nouvelle entité Santexcel depuis le 1er janvier 2025, la Mutualité française comtoise indique qu’elle poursuit néanmoins cette activité dans le département de la Haute-Saône. 

Noidans-lès-Vesoul : fermeture administrative pour la discothèque ”Le 3e monde”

Selon un communiqué de la préfecture de la Haute-Saône du 28 février 2025, des troubles à l’ordre public ont été constatés depuis plusieurs semaines autour de l’établissement ”Le 3ème Monde” : les services de police ont dû intervenir à plusieurs reprises pour des faits de violences entre clients, qui présentent des signes d’alcoolisation importante.

CHARGER LA SUITE

Critères de recherche

Période
Type de contenu