Retrouvez toute l'actualité Gray-la-Ville

Face à sa belle-mère, Jonathann Daval craque et avoue à nouveau le meurtre d’Alexia

Coup de théâtre • Lors de la troisième confrontation de la journée, face à la mère d’Alexia, Isabelle Fouillot, Jonathann Daval a craqué. Il s’est agenouillé et a imploré le pardon de sa belle-mère après avoir de nouveau avoué le meurtre de sa femme après une dispute conjugale. Au début de l’été, l’informaticien était revenu sur ses aveux. Il accusait du meurtre le beau-frère d’Alexia, Grégory Gay, couvert par un « pacte secret familial ».

La famille d'Alexia Daval s'interroge sur la présence du cheveu de la mère de Jonathann dans son véhicule

A deux jours de la présentation de Jonathann Daval à un juge d’instruction bisontin, les parties civiles ont apporté un nouvel élément aux médias :  un cheveu bicolore de 8 cm retrouvé sur une planche de bois à l’arrière de l’utilitaire ayant transporté le corps d’Alexia a bel et bien été retrouvé au mois de janvier. Et il correspond à l’ADN de Martine Henry, la mère du meurtrier présumé.

La fromagerie Mauron réinvente la cancoillotte

Ce n’est parce que l’on fabrique un produit traditionnel qu’il faut s’interdire toute innovation. En témoignent les derniers développements de la fromagerie Mauron à Gray-la-Ville en Haute-Saône. L’entreprise se singularise par ailleurs avec une activité de distribution de produits alimentaires, la solution selon le dirigeant pour maintenir la rentabilité de la fromagerie.

Critères de recherche

Période
Type de contenu