Accident sur l’A36 : un camion percute un véhicule de l’APRR, un homme blessé

Publié le 19/06/2019 - 17:37
Mis à jour le 19/06/2019 - 17:42

Ce mercredi 19 juin 2019 vers 8h30, un poids lourd a percuté par l’arrière un véhicule de signalisation de l’APRR sur l’A36 sur la commune de Voillans (sens Beaune-Mulhouse). Le conducteur du camion, bloqué dans sa cabine, a été héliporté sur le CHU de Besançon.

© Hélène Loget ©
© Hélène Loget ©

Le poids lourd roulait sur l’A36 lorsque suite à un rétrécissement de voie, il est rentré dans un la remorque d’un véhicule de l’APRR, vide, placé sur la voie de droite.

Le conducteur du camion, un homme de 50 ans, a réussi à s’arrêter environ 100 mètres après le choc. Ecrasé dans sa cabine, il a dû attendre l’arrivée des secours pour être libéré de l’étau métallique. Il a ensuite été transporté par l’hélicoptère du SAMU au CHU Minjoz ; il se plaignait alors de douleurs dans l’ensemble du corps.

L’accident a provoqué de nombreux bouchons dans le sens Beaune-Mulhouse durant une partie de la matinée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tirs au fusil d’assaut à Besançon : le préfet déploie la CRS 83 dès ce samedi soir sur le territoire

À la suite des tirs intervenus à Besançon la nuit dernière vers le pont de la Gibelotte, consécutifs à d’autres épisodes du même type ces derniers jours, à la demande du préfet du Doubs, Rémi Bastille, la CRS83 sera déployée à Besançon à compter de ce samedi 18 janvier.

Lutte contre le trafic de drogue à Besançon : Anne Vignot demande ”un véritable arsenal réglementaire et des moyens humains”

Dans un communiqué du vendredi 17 janvier 2025, la maire de Besançon Anne Vignot réagit à la dernière attaque en date du 15 janvier sur la vitrine d’un barber shop rue Rivotte à Besançon. Très probablement en lien avec le trafic de drogue, la maire dit vouloir s’attaquer au problème complexe international qu’est le narco-trafic avec autre chose que des solutions qu’elle qualifie de ”simplistes”. Explications.

Ludovic Fagaut interpelle la municipalité après les coups de feu rue Rivotte à Besançon

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce matin, de nombreux coups de feu ont été tirés dans la nuit de mardi 14 et mercredi 15 janvier 2025 au Rivotte à Besançon. Ludovic Fagaut, président du groupe d’opposition Besançon Maintenant, a souhaité interpeller municipalité sur plusieurs points…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.48
ciel dégagé
le 18/01 à 21h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
87 %