Accident mortel sur l’A39, en Côte d’Or

Publié le 04/02/2014 - 14:36
Mis à jour le 04/02/2014 - 14:37

Deux personnes ont été tuées et trois autres blessées ce mardi 4 février 2014 au matin en Côte-d’Or lorsqu’un poids lourd a traversé le terre plein central sur l’A39 et percuté un camion et une voiture circulant  en sens inverse.

Peu avant 9h sur cette autoroute reliant Dijon à Bourg-en-Bresse via Dole le premier poids lourd immatriculé en Belgique et roulant dans le sens Dijon-Dole, a, pour une raison indéterminée, défoncé le rail central, avant d'entrer en collision avec un poids lourd également immatriculé en Belgique et une voiture arrivant en face. 

Le passager du camion percuté, et celui de la voiture, deux hommes âgés de 37 et 65 ans, ont été tués sur le coup. Le chauffeur du premier poids lourd, un homme de 22 ans, a été grièvement blessé, de même que la femme au volant du deuxième camion et le conducteur du véhicule.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : la police nationale tire un premier bilan du plan d’action départemental contre le narcotrafic

Après l’annonce faite par le préfet du Doubs Rémi Bastille, le 21 février dernier d’une intensification de la lutte contre les stupéfiants dans le département, les services de la police de Besançon sous la direction du commissaire divisionnaire Laurent Perraut, directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs ont mené plusieurs opérations, dans le cadre du plan d’action départemental de la restauration de la sécurité du quotidien (PADRSQ). Ils en présentent ce vendredi un premier bilan. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.99
couvert
le 14/03 à 06h00
Vent
2.36 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
91 %