Accident de quad à Pierrefontaine les Varans : un enfant de 11 ans gravement blessé

Publié le 28/05/2017 - 08:31
Mis à jour le 28/05/2017 - 08:31

Un accident entre un quad et une voiture est survenu ce samedi 27 mai 2017 vers 15 heures à Pierrefontaine les Varans. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un enfant de 11 ans, gravement blessé à été héliporté au CHRU de Besançon par Dragon 25. Son père, âgé de 47 ans, légèrement blessé, a également été évacué à l'hôpital de Besançon.

Le conducteur de la voiture est indemne.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.75
couvert
le 22/02 à 09h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
100 %